Header

Skip Navigation LinksReefBase > Home > ReefBase Pacifique > Conditions d’utilisation
          RSS Feed
Conditions d’utilisation

Termes et conditions
  • En accédant et utilisant chacun des jeux de données distribués par ReefBase, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté de vous conformer aux termes et conditions spécifiées sur cette page. ReefBase peut amender ces termes et conditions à tout moment. Une utilisation continue de ces données constitue une preuve d’acceptation des termes et conditions définies au moment du dit usage. Vous devez contacter ReefBase pour déterminer les termes et conditions d’utilisations pour lesquels vous êtes limités.

  • Vous pouvez utiliser ces jeux de données pour des propos non-commerciaux, incluant la recherche, l’éducation, et des présentations ou publications à titre non-commercial. Vous comprenez et acceptez que vous ne pouvez pas copier, reproduire ou distribuer ces derniers pour d’autres buts sans, une préalable autorisation écrite du chef de projet de ReefBase. Toute utilisation ou publication d’une partie de ces jeux de données requière un remerciement approprié de ReefBase et des sources originales.

  • ReefBase produit de raisonnables efforts pour fournir des données et des informations précises à travers son site Web, sa base de données et ses autres moyens. Néanmoins, vous comprenez et acceptez que ReefBase ne peut pas être tenu responsable pour toute perte ou dommage résultant toute utilisation ou de l’incapacité à utiliser ces données, ou résultant de toute erreur ou oubli dans le contenu des données.

  • A moins d’avoir été expressément signalées, les informations, interprétations et conclusions figurant dans les produits d’informations ReefBase sont celles des divers auteurs des travaux et ne sont pas nécessairement celles du projet ReefBase ou du WorldFish Center.

  • En tant que condition d’utilisation des produits d’information ReefBase, l’utilisateur s’engage à ne pas poursuivre le projet ReefBase, le WorldFish Center et ces filiales de et contre toutes actions, requêtes, pertes, dommages, responsabilités et dépenses émanant de l’utilisation de ce produit par l’utilisateur. Si l’utilisateur est insatisfait de tout document sur ce produit ou de quelconque termes et conditions d’utilisation de ce produit, l’unique et exclusif recours pour l’utilisateur est alors d’arrêter d’utiliser ce produit.

  • Le site web ReefBase contient des liens vers des sites Web tiers. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle du projet ReefBase et le projet ReefBase n’est pas responsable des contenus et /ou des politiques liés au respect de la vie privée d’aucun de ces sites ou d’aucun liens contenus dans ces sites. L’insertion d’un lien ne constitue pas le cautionnement du site lié par le projet ReefBase.
Citation
  • Afin de respecter les travaux des auteurs originels, veuillez citer toutes informations tirées de ReefBase et les sources originelles telles qu’elles sont présentées dans la base de données ReefBase. En complément, nous vous demandons de remercier d’indiquer lors de l’utilisation de ReefBase à travers des formules telles que « Information/données/cartes fournies par ReefBase (http://www.reefbase.org) ». Pour toutes autres questions à propos des termes et conditions, de la politique pour le respect de la vie privée et/ou des obligations pour les citations, veuillez nous contacter.
Droits d’auteur et autorisation pour publier
  • Dans le cas où les documents sont couverts ou prétendus être couverts par des droits d’auteur, ReefBase exercera tous les efforts raisonnables pour obtenir l’autorisation de distribution du dit document sur les supports d’information de ReefBase uniquement. Néanmoins, il vous est fortement recommandé d’obtenir l’autorisation de redistribuer de telles données et informations à partir des sources originelles, sans quoi ReefBase ne sera pas tenu responsable des conséquences d’une telle utilisation.

  • Dans le cas d’une forte suspicion de toutes entrées inappropriées, veuillez le signaler immédiatement à ReefBase qui se chargera de sa suppression.

  • Pour renoncer ou obtenir voir lesune autorisations de distribution des documents sur ReefBase, veuillez contacter le chef de projet ReefBase.
Side Bar

Header

Skip Navigation LinksReefBase > Home > ReefBase Pacific > Use of Contents
          RSS Feed
Use of Contents

Terms and Conditions
  • By accessing and using any of the datasets distributed by ReefBase, you acknowledge that you have read, understood, and agree to comply with the terms and conditions specified on this page. ReefBase may amend these terms and conditions at any time. Your continued use of this data constitutes acceptance of the terms and conditions stated at the time of your use. You should contact ReefBase to determine the current terms and conditions to which you are bound.

  • You may use these datasets for non-commercial purposes, including research, education, presentations, and non-commercial publications. You understand and agree that you may not copy, reproduce or distribute for other purposes, without prior, written authorization from the ReefBase Project Leader. You understand and agree that you may not create or distribute derivative works for any purpose, without prior, written authorization from the ReefBase Project Leader. When using or publishing any parts of these datasets, proper acknowledgement of ReefBase and original source(s), is required.

  • ReefBase makes reasonable efforts to provide accurate data and information through its Web site, database, and other channels. Nevertheless, you understand and agree that ReefBase shall not be liable for any loss or damage resulting from any use of, or inability to use, this data, or resulting form any errors or omissions in the data content.

  • Unless expressly stated otherwise, the information, interpretations, and conclusions expressed on the ReefBase information products are those of the various authors of the work and are not necessarily those of the ReefBase Project or the WorldFish Center.

  • As a condition of use of the ReefBase information products , the user agrees to indemnify the ReefBase Project, the WorldFish Center and its affiliates from and against any and all actions, claims, losses, damages, liabilities and expenses arising out the user's use of this product. If the user is dissatisfied with any material on this product or with any of the terms and conditions of use of this product, the user's sole and exclusive remedy is to discontinue using this product.

  • The ReefBase website contains links to third-party Web sites. The linked sites are not under the control of the ReefBase Project and the ReefBase Project is not responsible for the contents and/or privacy policies of any of the linked sites or any link contained in a linked site. The inclusion of a link does not imply endorsement of the linked site by the ReefBase Project.
Citation
  • To give proper credit to the original authors, please cite information taken from ReefBase by the original source(s) as displayed on the ReefBase database. In addition, we request acknowledgement of use of ReefBase, through statements such as "Information/data/maps provided by ReefBase (http://www.reefbase.org)". For any further questions about the terms and conditions, privacy policy, and/or citation requirements, please contact us.
Copyright and Permission to Publish
  • Where materials are covered or purported to be covered by copyright, ReefBase will exercise all reasonable efforts to gain permission for distribution of this material on ReefBase information products only. Nevertheless you are strongly advised to get permission to redistribute such data and information from the original source, failing which ReeBase will not be liable for any consequences thereof.

  • Where there is a strong indication of any inappropriate inclusions please notify ReefBase immediately for removal.

  • To revoke or view permission to distribute materials on ReefBase please contact the ReefBase Project Leader.
Side Bar